Aérotractions
Soyez indulgents pendant la phase de rodage du forum Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aérotractions
Soyez indulgents pendant la phase de rodage du forum Smile
Aérotractions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
avatar
sms-kite
Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2018

Présentation sms-kite Empty Présentation sms-kite

Ven 14 Déc 2018 - 10:21
Salut,

Une petite présentation de moi même...(je déteste ça, c'est pompeux a mourir)

Nono, alliasse sms-kite, fait du kite depuis... longtemps...(disont plus de 20ans) sur différents supports allant du char, au kite snow, kitesurf, foil...
Pratique autant en caisson qu'en boudin.... Mais suivant les conditions et les supports.

Petite particularité, je suis designer d'aile de kite pur différentes marques en tant qu'indépendant en complément de mon travail en BE dans le secteur du transport.
Pas la peine de me demander lesquelles, je ne peux pas vous répondre pour l'instant ( ça aussi ça fait pompeux )

Autre particularité, j'aime bien faire des choses différentes, ce qui fait que je passe beaucoup de temps a essayer des trucs, ... Foils en V, harnais biplace, ski herbes... Autant de choses qui m'ont demandés de heures ou de l'argent et qui ont été jeté a la poubelle au bout de 2h de tests. C'est le jeu...

Je viens sur ce forum car si le fait de remonter au vent n'est pas ma priorité absolue aujourd'hui, je pense que c'est en se creusent la soupière qu'on avance, pas en changeant les largeur des boards de 1cm... Et les TT ne bougent pas de plus d'1cm depuis 2007-2008... Ça fait 10 ans, y a surement des choses a faire, notamment avec les nouvelles ailes comme les mono ou caisson qui bouge les limites).

Bref je viens ici pour apprendre et échanger.

A+

Nono


Laurent Ness
Laurent Ness
Messages : 169
Date d'inscription : 27/09/2018
Localisation : Oléron et Savoie
http://kiteinside.com

Présentation sms-kite Empty Re: Présentation sms-kite

Sam 15 Déc 2018 - 2:24
bienvenue à toi parmis nous ! Tu trouves que ça bouge pas assez, bienvenue au pays des boards new old school Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum