Aérotractions
Soyez indulgents pendant la phase de rodage du forum Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aérotractions
Soyez indulgents pendant la phase de rodage du forum Smile
Aérotractions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
brunolgx
Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2018

Bruno Legaignoux Empty Bruno Legaignoux

Dim 16 Déc 2018 - 20:16
Bonjour a tous,
Je suis inventeur plus que designer de kite. Certains d'entre vous ont entendu parler de moi ou me connaissent. Coucou Laurent !
Je suis interesse par ce forum parce que faciliter l'acces a ce sport, c'est permettre a plus de personnes a travers le monde de le pratiquer.
Je travaille moi-meme sur deux axes, sans chercher de retour financier, juste par passion.
Le premier axe est de diminuer le prix du materiel. Le kite Haute Pression a partir de tuyaux fabriques au kilometre est une solution. Voir mon site brunoinventions.com
Le deuxieme, le plus en relation avec ce forum, c'est le kite auto-zenith. Je vais ouvrir un post sur le sujet.

Laurent Ness et SebKite aiment ce message

avatar
fredi
Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2018

Bruno Legaignoux Empty Re: Bruno Legaignoux

Lun 5 Déc 2022 - 10:40
brunoinventions.com donne une erreur 404 !
SebKite
SebKite
Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2022

Bruno Legaignoux Empty Re: Bruno Legaignoux

Mar 13 Déc 2022 - 23:22
Salut Bruno
wahou ! la ref dans le kite ;-)  encore plus heureux  de ce retrouver sur ce forum , surtout que suite a la lecture d'un certain bouquin  " Kitesurf Du rêve à la réalité "  je me suis retrouvé referencé  via christophe martin .. ( Handikite.dfc c'est moi ;-) )


Attention bruno ton site n'est plus actif defaut 404
Contenu sponsorisé

Bruno Legaignoux Empty Re: Bruno Legaignoux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum