Aérotractions
Soyez indulgents pendant la phase de rodage du forum Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aérotractions
Soyez indulgents pendant la phase de rodage du forum Smile
Aérotractions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fredi
Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2018

Presentation fredi Empty Presentation fredi

Lun 5 Déc 2022 - 10:55
fredi, département 06. Espagne centrale ou Lyon pendant les vacances.

J'ai diversifié les pratiques afin de m'adapter aux spots et aux conditions locales, car peu de temps libre et pas de choix de quand j'ai ce temps libre, donc mieux vaut l'optimiser.
- snowkite (pas souvent, mais j'adore ça, de préférence dans des spots à dénivelé)
- kitesurf (plus beaucoup car j'estime avoir fait le tour en fonction de mes possibilités physiques)
- kitefoil (assez souvent finalement ce sont les conditions les plus fréquentes): freeride et vagues
- wingfoil (dès que le vent est consistant et que la mer n'est pas plate, pour la sensation de freefly principalement)

Dans la catégorie des expériences:
- sup d'eaux-vives tracté par wing ou kite pour remonter la rivière, rapides y compris, au printemps lors des thermiques, ca marche mais faut que je tatonne un peu pour voir quels sont les techniques et le matériel le plus adapté

Et avec les gamins:
- standup paddle gonflable équipé d'une voile gonflable: vraiment très accessible et plus rassurant pour les parents que le kite!

Et dans la catégorie des non-aérotractés:
- surffoil/supfoil/supsurf : j'ai pas encore choisi. Les conditions sont rares chaque support doit trouver ses conditions, mais je pense pas continuer les 3, ca fait trop
- stand-up-paddle d'eau vives: sport excellent, accessible, avec de bonnes sensations, et un milieu particulièrement esthétique
- dockstart (c'est le plan C donc j'en fait pas souvent)
- ski de rando (forcément quand on fait du snowkite...)
Admin
Admin
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2018
https://aerotractions.forumactif.com

Presentation fredi Empty Re: Presentation fredi

Lun 5 Déc 2022 - 11:37
oh la la, tu es vraiment l'incarnation de la polyvalence, tu es parfaitement à ta place ici ! Bienvenue chez nos, on est pas encore nombreux mais ça va venir...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum