Aérotractions
Soyez indulgents pendant la phase de rodage du forum Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aérotractions
Soyez indulgents pendant la phase de rodage du forum Smile
Aérotractions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Loickite
Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2022

Présentation Loïc  Empty Présentation Loïc

Lun 5 Déc 2022 - 16:14
Salut à tous !

Loïc, 42 ans, 80kg (ca fait visite médicale Very Happy  )

Je pratique le kitesurf depuis 18 mois, et je pratique assez peu (pas bcp de temps libre) donc je progresse doucement.
Il y a 20 ans je faisais bcp de windsurf, et avant ça du dériveur et catamaran.

Je suis dans le sud à Antibes, je navigue à Saint Laurent du Var ou Saint Aygulf.

Je suis curieux par nature, et le vent m'a toujours intéressé et questionné.
Je suis ravi d'apprendre plein de choses et de partager les retours d'expérience.

J'ai connu Laurent cet été ou j'ai pris quelques cours avec lui à Oléron.

Je navigue en TT et je m'intéresse de plus en plus au light wind, pour essayer de maximiser mes chances de navigation.

Quiver:
TT 140x43
TT 153x46
Boudin 9m2 North rebel
Boudin 12m2 North Evo
Bientôt caisson 15m2 Kitech FRS
avatar
fredi
Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2018

Présentation Loïc  Empty Re: Présentation Loïc

Jeu 8 Déc 2022 - 9:13
Bienvenue.